| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Autruchette Modérateur
|
Posted: 13/12/2006 19:55:54 Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! |
|
|
Et ouai je suis sur le c**, elle est sur ce site : http://www.girlscanrock.net/news_suite.php?newsid=207
Un site ma foi bien selectif : qui ne prends que les girls "in" ! Notre Beverly est donc sur le fil ....
J'adore j'adore j'adore ce site il est rigolo tout plein... |
|
| Back to top |
|
°ObSeSsIoN° Administrateur
|
Posted: 13/12/2006 21:16:14 Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! |
|
|
13 déc 2006 - Beverly : Ça plane pour elle
A lheure où miss Dominique sort son premier album dans les bacs, et où Christophe Willem finalise le sien, il en est une autre qui na rien à leur envier. Cest Beverly, éliminée au bout de quatre primes, prise sous laile protectrice dAndré Manoukian, qui sortira elle aussi très bientôt son album a elle. Remarquée par la maison de disque EMI, la voix jazzy de la Nouvelle Star 4, nous propose donc un album soul et jazz, avec des mélodies composées par André himself et idem pour les textes écrits également par lui.
Ce genre de privilèges sarrêtent généralement aux deux finalistes, mais après lexception faite avec Amel Bent, peut-être que tout cela est le signe dun aussi bel avenir pour la jeune demoiselle qui confie être aujourdhui, grâce à l'émission, plus épanouie et en confiance en elle.
Connaîtra-t-elle le même sort que Myriam Abel et consorts, les oubliettes, ou bien figurera-t-elle parmi les rescapés de la télé-réalité ? Histoire à suivre.
Par Jérémy
http://www.girlscanrock.net/  _________________
 |
|
| Back to top |
|
°ObSeSsIoN° Administrateur
|
Posted: 13/12/2006 21:18:00 Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! |
|
|
Et merci topissime l'article sur ce site ! CANON !
Et pensez à laisser vos com's  _________________
 |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 13/12/2006 21:36:06 Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! |
|
|
Super l'article !! Bonne pub sur le web entre le site star attitude, le forumoff, le site off, mon blog, cet article ... _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
Marco Administrateur
|
Posted: 13/12/2006 21:41:23 Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! |
|
|
Super !
Je pensais pas qu'elle serait autant aimée et qu'on en parlerait autant !
Ravi...  |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 14/12/2006 13:09:30 Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! |
|
|
| MarcO wrote: | Super !
Je pensais pas qu'elle serait autant aimée et qu'on en parlerait autant !
Ravi...  | Faut quand même faire nettement + de plus même si y en a deja pas mal car Peu de personnes savent que l'album de Beverly va sortir son album en février ...Et c'est dommage car deja qu'elle n'a pas beaucoup de fans ...si ceux ci ne sont pas au courant ...Son album va faire un flop et faut tout faire pour que cela ne se produise pas !! _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
Marco Administrateur
|
Posted: 16/12/2006 10:48:00 Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! |
|
|
C'est pas nous qui changerons les choses tu sais ...
Internet a un petit impact sur la pub !
Tant dis que les radios ... Elles si elles font la pub attendus, tous passera bien !
On verra bien de toute facon !
On ecrira aux radios ci il faut ...  |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 16/12/2006 13:09:43 Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! |
|
|
| MarcO wrote: | C'est pas nous qui changerons les choses tu sais ...
Internet a un petit impact sur la pub !
Tant dis que les radios ... Elles si elles font la pub attendus, tous passera bien !
On verra bien de toute facon ! |
C'est clair que internet ne fait pas tout mais pour l'instant c'est tout ce qu'on a donc...faut faire le maximum ... ! C'est clair que des qu'on en saura plus faudra demander aux radios de diffuser les chansons de Beverly ! _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
|