Log inUsernamePassword
Log me on automatically each visit    
Register
Register
Log in to check your private messages
Log in to check your private messages
Beverly Online Forum Index » ● BEVERLY ● » » Beverly dans la presse

Post new topic   Reply to topic
[WEB] GIRL CAN ROCK !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Autruchette
Modérateur

PostPosted: 13/12/2006 19:55:54    Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! Reply with quote

Et ouai je suis sur le c**, elle est sur ce site : http://www.girlscanrock.net/news_suite.php?newsid=207

Un site ma foi bien selectif : qui ne prends que les girls Laughing "in" ! Notre Beverly est donc sur le fil .... Smile Very Happy
J'adore j'adore j'adore ce site il est rigolo tout plein...
Back to top
°ObSeSsIoN°
Administrateur

PostPosted: 13/12/2006 21:16:14    Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! Reply with quote

13 déc 2006 - Beverly : Ça plane pour elle

A l’heure où miss Dominique sort son premier album dans les bacs, et où Christophe Willem finalise le sien, il en est une autre qui n’a rien à leur envier. C’est Beverly, éliminée au bout de quatre primes, prise sous l’aile protectrice d’André Manoukian, qui sortira elle aussi très bientôt son album a elle. Remarquée par la maison de disque EMI, la voix jazzy de la Nouvelle Star 4, nous propose donc un album soul et jazz, avec des mélodies composées par André himself et idem pour les textes écrits également par lui.

Ce genre de privilèges s’arrêtent généralement aux deux finalistes, mais après l’exception faite avec Amel Bent, peut-être que tout cela est le signe d’un aussi bel avenir pour la jeune demoiselle qui confie être aujourd’hui, grâce à l'émission, plus épanouie et en confiance en elle.

Connaîtra-t-elle le même sort que Myriam Abel et consorts, les oubliettes, ou bien figurera-t-elle parmi les rescapés de la télé-réalité ? Histoire à suivre.

Par Jérémy
http://www.girlscanrock.net/ Wink
Administrateur

PostPosted: 13/12/2006 21:18:00    Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! Reply with quote

Et merci topissime l'article sur ce site ! CANON ! Razz
Et pensez à laisser vos com's Smile

Modérateur

PostPosted: 13/12/2006 21:36:06    Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! Reply with quote

Super l'article !! Bonne pub sur le web entre le site star attitude, le forumoff, le site off, mon blog, cet article ...
Administrateur

PostPosted: 13/12/2006 21:41:23    Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! Reply with quote

Super !
Je pensais pas qu'elle serait autant aimée et qu'on en parlerait autant !
Ravi... Very Happy
Back to top
Darkafeuj
Modérateur

PostPosted: 14/12/2006 13:09:30    Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! Reply with quote

MarcO wrote:
Super !
Je pensais pas qu'elle serait autant aimée et qu'on en parlerait autant !
Ravi... Very Happy
Faut quand même faire nettement + de plus même si y en a deja pas mal car Peu de personnes savent que l'album de Beverly va sortir son album en février ...Et c'est dommage car deja qu'elle n'a pas beaucoup de fans ...si ceux ci ne sont pas au courant ...Son album va faire un flop et faut tout faire pour que cela ne se produise pas !!
Administrateur

PostPosted: 16/12/2006 10:48:00    Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! Reply with quote

C'est pas nous qui changerons les choses tu sais ...
Internet a un petit impact sur la pub !
Tant dis que les radios ... Elles si elles font la pub attendus, tous passera bien !

On verra bien de toute facon !
On ecrira aux radios ci il faut ... Wink
Back to top
Darkafeuj
Modérateur

PostPosted: 16/12/2006 13:09:43    Post subject: [WEB] GIRL CAN ROCK ! Reply with quote

MarcO wrote:
C'est pas nous qui changerons les choses tu sais ...
Internet a un petit impact sur la pub !
Tant dis que les radios ... Elles si elles font la pub attendus, tous passera bien !

On verra bien de toute facon !

C'est clair que internet ne fait pas tout mais pour l'instant c'est tout ce qu'on a donc...faut faire le maximum ... ! C'est clair que des qu'on en saura plus faudra demander aux radios de diffuser les chansons de Beverly !
Post new topic   Reply to topic    Beverly Online Forum Index » » Beverly dans la presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: