| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 24/02/2007 11:51:58 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
Je pense que l'album va pas tarder à sortir ! Aujourd'hui il y avait l'émission "HIT MACHINE" spécial nouvelle star avec un top 10 des candidats ( sauf gagnants et finalistes ) qui nous manquent le plus ! Beverly est classée 6eme a ce top ce qui est vraiment super bien !! De plus après avoir montré ce classement de la 6eme à la 5eme place, Charly et Lulu ont dit que Beverly préparait un album avec André Manoukian...Donc a mon avis il n'y a pas de souci à se faire...c'est juste une question de temps !
LA VIDEO :
http://rapidshare.com/files/18037346/Top10NouvelleStar.avi.html _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
Autruchette Modérateur
|
Posted: 24/02/2007 11:53:01 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
Roooo Dark t'as étais plus rapide que moi !!! |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 24/02/2007 13:36:05 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
lol ! Non mais je trouve vraiment super qu'elle soit 6eme à ce classement car elle n'est mm pas arrivée 6eme dans la saison 4 et la voila 6eme toutes saisons confondues ! _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
pepito
|
Posted: 24/02/2007 21:45:06 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
je viens de voir la vidéo,c'est super bien et c'est mérité!!même si nous on l'aurait placé plus haut bien sur!!j'ai bien aimé les extraits choisis(le dilemme et roxanne sont les prestations que j'ai preférés d'elle!!)et le commentaire le plus important:dove qui souligne sa SIGNATURE VOCALE!!enfin voila,un petit prélude sympa avant le grand moment!!!  _________________ un jardin japonais peut enterrer bien des secrets: j'ai l'envie insolite de devenir un citron ,un citron pressé de decompreser qui en met plein la vue de son acidité a tous ceux qui abusent de sa naiveté! |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 26/02/2007 00:06:55 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
Par contre j'ai trouvé bizarre qu'ils n'aient pas mis FEVER alors que selon le jury c'était sa meilleure prestation ! _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
pepito
|
Posted: 01/03/2007 21:49:13 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
oui c'est vrai fever etait tres bon aussi en fait je crois que t'a raison on aurait pu avoir une restrospective complete et moi ce que j'aurais aimé c'est voir dans son integralité sa prestation qui m'a fait craqué sue elle en un eclair:son casting de summertime bien sur!!! _________________ un jardin japonais peut enterrer bien des secrets: j'ai l'envie insolite de devenir un citron ,un citron pressé de decompreser qui en met plein la vue de son acidité a tous ceux qui abusent de sa naiveté! |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 01/03/2007 21:53:08 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
| pepito wrote: | | oui c'est vrai fever etait tres bon aussi en fait je crois que t'a raison on aurait pu avoir une restrospective complete et moi ce que j'aurais aimé c'est voir dans son integralité sa prestation qui m'a fait craqué sue elle en un eclair:son casting de summertime bien sur!!! | Oui j'aimerais tellement l'écouter en entier chanter summertime ! _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
°ObSeSsIoN° Administrateur
|
Posted: 06/03/2007 01:13:54 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
|
Marco Administrateur
|
Posted: 07/03/2007 10:51:44 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
Merci je vais le mettre sur le site !  |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 08/03/2007 00:02:52 Post subject: [TV] "Hit Machine" spécial : Nouvelle Star |
|
|
Merci ! _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
|