| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Darkafeuj Modérateur
|
|
| Back to top |
|
pepito
|
Posted: 29/05/2007 00:37:18 Post subject: Vidéos sur Youtube ! |
|
|
excellente iniatiative mon cher darky,le bouvhe a oreille y'a que ça de valable pour assurer un succées!  _________________ un jardin japonais peut enterrer bien des secrets: j'ai l'envie insolite de devenir un citron ,un citron pressé de decompreser qui en met plein la vue de son acidité a tous ceux qui abusent de sa naiveté! |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 29/05/2007 06:38:51 Post subject: Vidéos sur Youtube ! |
|
|
Il faut vraiment aller voter sur la video de Roxane puisque la note c'est 2.5/5 pour l'instant ! _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
pepito
|
Posted: 31/05/2007 01:25:13 Post subject: Vidéos sur Youtube ! |
|
|
a defaut d'avoir mis des com,j'ai mis des 5 a toutes tes videos darky,du coup roxanne est monté a 3 etoiles!et le nombre de visites a l'air de monter notament pour la saga! _________________ un jardin japonais peut enterrer bien des secrets: j'ai l'envie insolite de devenir un citron ,un citron pressé de decompreser qui en met plein la vue de son acidité a tous ceux qui abusent de sa naiveté! |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
|
| Back to top |
|
pepito
|
Posted: 01/06/2007 00:13:52 Post subject: Vidéos sur Youtube ! |
|
|
de rien darky,quand les personnes se demenent pour faire des choses,je pense que la moindre des choses c'est d'acorder de l'interet.et puis j'ai pas fais grand chose va!sa m'a pris 1min de ma vie pour un truc ou t'as passé je sais pas combien de temps(je suis nul en info a part internet donc!!)  _________________ un jardin japonais peut enterrer bien des secrets: j'ai l'envie insolite de devenir un citron ,un citron pressé de decompreser qui en met plein la vue de son acidité a tous ceux qui abusent de sa naiveté! |
|
| Back to top |
|
Darkafeuj Modérateur
|
Posted: 13/06/2007 12:49:58 Post subject: Vidéos sur Youtube ! |
|
|
Je sais pas pourquoi mes videos sauf 1 ont été effacées, rejetées et que je n'arrive pas à les remettre ! _________________ Http://beverlyforever.skyblog.com : L'UNIQUE blog sur Beverly ! |
|
| Back to top |
|
|