Log inUsernamePassword
Log me on automatically each visit    
Register
Register
Log in to check your private messages
Log in to check your private messages
Beverly Online Forum Index » ● NETTOYAGE ● » » Corbeille

Post new topic   Reply to topic
Morceaux du concert [DivanDuMonde]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ydna

PostPosted: 08/12/2007 16:23:18    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

Cadeau de fin d'année aux quelques fans de Beverly...

Morceau 1: http://www.sendspace.com/file/k67z4l

Morceau 2: http://www.sendspace.com/file/q5ba2l

Morceau 3: http://www.sendspace.com/file/90hl8l

Franchement c'étaient les trois meilleures du concert! So... have fun!
Si vous aimez... faites circuler! Wink

alfya @ hotmail.com

Last edited by ydna on 04/02/2008 22:33:30; edited 1 time in total
Back to top
pepito

PostPosted: 08/12/2007 19:28:00    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

QUEL CADEAU SPLENDIDE!!!!!! Very Happy Very Happy un gros bizous a toi de fin d'année pour cette excellente surprise,qui fait vraiment mais alors vraiment plaisir par temps hivernaux!!! Wink Wink

le mythique summertime enfin en ecoute integrale, vraiment magnifique et tres different du casting ou plutot le bout de casting dont on a eu droit,meme vocalement je trouve!
du supra sensuel erykah badu, du nu jazz de haute volée,elle fait honneur a son idole!
enfin le titre de paul mccartney,enfin il me semble car je suis pas trop sur,au debut j'ai eu peur je trouvais un peu classique et peu a peu le morceau vogue vers une autre direction, tres surpris par la hauteur de certaines notes,coté norah jones qui me plait bien!

bref pour cette fois j'ai pas de critique negative a formuler,vraiment encore merci pour ce reve orange avant l'heure!!!! Wink
un jardin japonais peut enterrer bien des secrets: j'ai l'envie insolite de devenir un citron ,un citron pressé de decompreser qui en met plein la vue de son acidité a tous ceux qui abusent de sa naiveté!
Back to top
Darkafeuj
Modérateur

PostPosted: 09/12/2007 01:30:27    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

Merci infiniment ...Enfin un petit truc à se mettre sous la dent lol...pour nous permettre de mieux patienter...(album)!

PostPosted: 04/02/2008 22:36:05    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

j'ai remis mes liens à jour pour ceux/celles qui me l'ont demandé Mr. Green
Back to top
pepito

PostPosted: 04/02/2008 23:59:32    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

un supra mega giga merci a toi,j'ai changé d'ordi et ton intention tombe a poing nommé,j'ai pu les enregistré et les réecouter au passage,en pensant nostalgiquement(ou pas j'aimerais bien!) à ce qui nous attend dans un laps de temps a durée inderterminé!enfin bref c'est super! Wink
un jardin japonais peut enterrer bien des secrets: j'ai l'envie insolite de devenir un citron ,un citron pressé de decompreser qui en met plein la vue de son acidité a tous ceux qui abusent de sa naiveté!
Back to top
lisanad

PostPosted: 06/02/2008 21:23:06    Post subject: trop bien le morceaux Reply with quote

Merci beaucoup ! j'apprécie trop !!!
Il est où cet album ???? vraiment , je suis impatiente !
C'est cette cruche de midinette niaise qui sort du folk bizarre !!! je déteste !
Une voix jazzy comme Beverly vaut de l'or. J'espère que son album sortira avant celui de Maureen aussi ...
Allez Beverly, bats toi et ne nous laisse pas tomber !
Lisa
Back to top
pepito

PostPosted: 07/02/2008 21:37:30    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

ya tu as bien résumé l'état des choses lisa,cet album est encore dans l'ordi de cet andré,qui promet monts et merveilles au gré de ses pulsions, et au final on se retrouve avec une "cruche de midinette niaise" ton expressionn est géniale,j'adore Mr. Green une prod folk qui balaye une vague bleue,pour un prod qui se dit fana de jazz,quelle ironie hein! on va continuer a patienter,il n'y a plus que sa a faire,ain si qu'esperer qu'andré se reveille une fois pour toute,ou un autre après tout,il n'a pas le monopole du coeur comme on dit!! Wink
Back to top
cassidy123

PostPosted: 18/02/2008 18:23:12    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

Un peu de respect pour Gaëtane quand même Mr. Green
On en reparlera quand vous aurez pris la peine d'écouter l'album,
Elle mérite cet album.

Tout comme Beverly d'ailleurs,
Espérons que ça marche pour elle
J'attends aussi son album comme vous tous.

Mais ce n'est pas pour cela que je dessens Gaëtane,
avec des critiques non fondées Wink
Back to top
pepito

PostPosted: 18/02/2008 23:10:37    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

oui c'est vrai qu'on s'emporte un peu cassidy, mais on a écouté ici les 3 titres mis a dispositions sur son site (decortiqué ce qui va avec)et visionné le clip integral diffusé sur le net! bien sur on demesure un peu les choses,mais ce qu'on arrive pas a cerner ici c'est qu'andré puisse delaisser un projet de 2ans comme un sa d'un revers pour ce que l'on a entendu!du coup c'est vrai que sa part parfois en sucette et qu'on amplifie les choses(et moi le premier d'ailleurs!)

mais ne t'inquiete pas pour l'ecoute du reste de l'album,moi perso j'ecouterai avant integralement avant de descendre-ou pas d'ailleurs- ce qui vient a mon oreille! Wink
Back to top
Mehdi
Administrateur

PostPosted: 26/02/2008 16:47:01    Post subject: Morceaux du concert [DivanDuMonde] Reply with quote

Restons dans le sujet ... Evitons de créer une pseudo bataille Gaetane/Beverly !
Page 1 of 1

Jump to: